Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 745
12 février 2013

UNE AVALANCHE DE CARTES (5) par... Happy!!!

Bonjour les copines!!! c'est moi Happy!

 

 

happy fevrier 1

 

 

Sylviane avait dit qu'elle mettait le turbo mais je trouve qu'elle ne va pas assez vite... ah ces humains, toujours quelque chose à faire! Je crois qu'elle "bricole", alors je viens vous présenter moi-même les superbes cartes qu'elle a reçu! Non, je n'ai rien grignoter et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'a manquée!!! tellement d'odeurs que je ne connais pas dans tous ces envois... je suis sûr que certaines d'entre vous ont des chiens... mon odorat ne me trompe pas! 

Bon trêve de waouaf waouaf sinon je vais faire aussi "long" qu'elle... et c'est peu dire!

 

 

Fabienne...

IMG_0889

 

 

 

IMG_0890

 

Anne

IMG_0891

 

Nelly

IMG_0892

 

 

Lamanuelle

IMG_0894

 

 

Yolande

IMG_0895

 

 

Carole

IMG_0897

 

 

Hélène qui n'est pas une carteuse mais qui a fait l'effort de lui faire une petite carte!

IMG_0899

 

 

Christine

IMG_0900

 

 

Janine

IMG_0901

IMG_0902

IMG_0903

 

 

Jo

IMG_0916

IMG_0914

Là je veux juste dire "miam miam" même si je n'ai pas eu le droit de goûter, sniff... chocolat interdit pour les chiens!

 

IMG_0915

 

 

Séverine

IMG_0966

IMG_0967

 

 Elle a adoré vos envois, à chaque enveloppe elle était toute "gaie" et parfois même la larme à l'oeil...? moi ce sont les nonos qui me font cet effet là! 

Bon, avant de vous quitter je vais quand même mettre une photo d'Holly car elle est très susceptible... ah les femmes!

 

 

holly fevrier

 

Vous avez vu comme elle crâne la Duchesse... moi je suis nature!

Oh zut, j'allais oublier ma copine Mimi!!! Elle, j'aime bien jouer avec elle mais quand j'insiste elle est assez agressive si vous voyez ce que je veux dire... pourtant je ne veux que lui faire de gros bisous!

 

mimi fevrier

 

 

Mince, je suis découvert!!! Sylviane arrive!!! Je baisse les oreilles et je vais faire mon gentil toutou aux yeux de velours... bon, elle ne se fâche pas, ouf! Elle me dit juste de vous remercier pour vos adorables commentaires pour son dernier article et elle me dit de mettre ce lien (kezako ???) pour celle qui voudrait voir la "maison du lac" en détail...

 

http://cassandraaurora.com/fr/property60.html

 

 

Allez, je vous abandonne, je vais me reposer un peu, je n'ai pas l'habitude de ce genre d'exercice! Grosses léchouilles à vous toutes et je reprendrai la main de temps en temps, cela m'amuse en fin de compte!!!

Happy!

Publicité
Commentaires
D
hou la la, tu en as des copinautes qui te gâtent. Bon anniversaire.<br /> <br /> Toutes ces cartes sont toutes plus jolies les unes que les autres.<br /> <br /> Amicalement
B
Elles sont ADORABLES toutes tes cartes et tes compagnons à quatre pattes aussi !<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.
C
Que de belles cartes, vraiment ! Un florilège qui donne envie de s'y remettre.<br /> <br /> Gros bisous et caresses pour mes loulous et Mimi.
P
Présentation on ne peut plus originale. Tes compagnons à 4 pattes sont à croquer.<br /> <br /> De bien jolies choses que tu as reçues.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Pascale
N
il a du succès ton article chien reporter !!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité