Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 748
11 février 2012

DE RETOUR DE SIBERIE... ENFIN D'ALLEMAGNE!

BONJOUR À TOUS ET À TOUTES!

Je tiens tout d'abord à remercier toutes les copinautes qui ont pris de mes nouvelles durant mon absence et qui m'ont envoyé des messages de soutien suite à ma newsletter...

Après 2 semaines sans connection ou presque je suis très heureuse de vous retrouver... Mon voyage en Allemagne ne restera pas dans mes meilleurs souvenirs, le froid, la maladie et des voyages longs et pénibles agrémentés de grèves Air France pour le retour! Mais je vous retrouve et c'est le principal même si la fatigue est encore bien présente, maudit décalage horaire lol!

Je sais que vous avez eu et avez encore bien froid en Europe, la transition entre nos 20° alabamiens et les -17° allemands ont été très difficiles... et m'ont clouée au lit plusieurs jours... 

En ce moment l'Elbe qui traverse Hambourg est gelée, une couche de 20 cms de glace... En regardant ces quelques photos vous comprendrez facilement pourquoi ma petite santé n'a pas résisté à ce changement climatique lol!

DSCF5005

 

 

DSCF5006

 

 

DSCF4974

 

 

DSCF4997

 

Voilà ce que je voyais de la fenêtre de ma chambre d'hôtel... 

DSCF5015

 

 

Et une façade que je dédie à Crisitane, je sais qu'elle appréciera... 

DSCF5018

 

Je vous avais parlé il y a quelques semaines d'un cadeau pour la 300ième personne qui viendrait nous rejoindre sur ce blog... il y a 2 semaines nous étions 294 mais après le "grand nettoyage" de Canalblog, nous ne sommes plus que 275!!! il faudra donc attendre encore un peu lol!

Je sais que les fêtes sont passées depuis un bon moment maintenant, quoique le temps ne nous le démontre pas trop... je pensais finir de vous montrer les cartes reçues et réalisées pendant mes 2 semaines d'oisiveté mais le manque d'Internet m'en a empêché... je tiens toutefois à vous présenter les cartes et cadeaux reçus de mes copinautes, pour les miennes dont il me reste un grand nombre, on verra plus tard si vous en avez encore envie...

Je vais donc vite revenir vers vous et excusez moi de "ressasser" ces fêtes de Noël et jour de l'An alors que je suis sûre que vous ne rêvez que de cartes de Printemps lol!

Merci de votre gentillesse, de votre fidèlité et de votre amitié qui m'est si précieuse!

Gros bisous et à tout bientôt!

Sylviane

 

Publicité
Commentaires
N
merci pour ton petit mot j ai un ordi qui rame tellement que j ai tendance à le mettre en quarantaine ....du coup je rate plein de belles choses notamment ces belles photos <br /> <br /> je t envoie plein de gros bisous de touraine
P
Une superbe reportage de ton séjour en "Sibérie" ! Lol !<br /> <br /> Bizzz
D
effectivement tu étais en plein Sibérie !<br /> <br /> pas étonnant que tu ais chopé la crève !<br /> <br /> j'aurais pas du tout aimé être à ta place ma pauvre...<br /> <br /> il faudrait bien te reposer à présent, ok ?<br /> <br /> gros bisous à toi
M
au moins pour la météo je demeure MO-DE-REE...<br /> <br /> reprends tes esprits et vive la non-neige!
A
Effectivement, il fait drôlement froid par chez nous et j'imagine comme tu as dû souffrir. J'ai beaucoup pensé à toi pendant ton voyage mais visiblement, mes pensées positives ne sont pas arrivées jusqu'à toi... Plein de bizzzzzz rien que pour toi, ma belle!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité