Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 744
26 janvier 2012

QUELQUES CARTES ENVOYEES...

 BONJOUR, BONJOUR!

 

Encore quelques problèmes avec Canalblog mais j'ai réussi à charger ces quelques cartes pour certaines parties vers l'Europe... J'attends vos avis, positifs "et" négatifs lol! je crois déjà savoir celle(s) que vous allez préférer... mdr!

 

 DSCF4817

 

 

DSCF4818

 

 DSCF4819

 

DSCF4874

 

 DSCF4875

 

DSCF4892 

 

 

DSCF4893

 

DSCF4752

 

 

DSCF4751

 

 

DSCF4750

 

 

DSCF4748

 

 

DSCF4742

 

J'en ai encore une bonne quantité alors je reviendrai très vite! Je vous laisse car nous sommes en alerte tornades et je ne sais combien de temps je vais pouvoir restée connectée!

Gros bisous à tous et toutes

Sylviane

Publicité
Commentaires
N
Tu as fait là, une superbe série de cartes, chacune ayant son charme propre! bisous
C
Je viens de temps en temps sur ton blog, voir si tu étais revenue d'Allemagne, et là tout de suite,en allant faite un tour chez Pounette, j'ai vu ton retour , et alors s'était bien? et as tu eu froid? chez nous houlala!!! jusqu'a du passé -20°C, mais tout les jour le soleil est là ;-)<br /> <br /> Bon, je te laisse le temps de t'en retourner et de te reposer...<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
M
Elles sont toutes belles mais comme j'aime beaucoup le rouge ... hihi tu as deviné ?
M
Un petit coucou du soir ma Sylviane ! Pour prendre de tes nouvelles et te dire que tu nous manques !! <br /> <br /> J'espere que ton séjour se passe bien et que tu n'as pas trop froid ma belle ! <br /> <br /> Gros gros bisous et à très bientôt j'espere ! <br /> <br /> Maryline
N
je viens déposer des bisous polaires sur ton joli et douillet petit blog.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité