Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 748
13 février 2012

CHIPIE A BESOIN DE NOUS...

BONJOUR A TOUS ET TOUTES

Nos blogs sont des lieux de partage et d'amitié pour les bons moments mais pas seulement...

Une copinaute est en train de vivre une terrible épreuve et elle a besoin de toute notre amitié et de notre soutien.

En effet, le mari de chipie vient de disparaître... je vous demande d'aller lui mettre un petit mot de soutien, même si ce ne sont que des mots, ils lui réchaufferont le coeur...

 

bougie

Bon voyage et reposez en paix Mr Chipie

Sylviane

Publicité
Commentaires
F
Je ne connais pas Chipie, mais cette nouvelle m'attriste beaucoup, c'est dur de perdre quelqu'un qui nous étais très cher. La vie est parfois très cruelle, je parle en connaissance de causes ...<br /> <br /> Bon retour chez toi !!!!!<br /> <br /> Bon après midi, bisous ...<br /> <br /> Françoise .
F
Je viens d'apprendre la nouvelle et j'en suis toute retournée. Je n'en reviens pas et je suis vite allez lui mettre un petit mot de réconfort.<br /> <br /> Gros bisous
C
merci à toutes pour votre soutien j'ai perdu l'homme qui était mon amour depuis presque 34 ( le 25 février) trop brutale cette disparition <br /> <br /> je vous fais de gros bisous à tous et toutes et encore merci pour votre amitié et votre présence à mes cotés
A
Merci pr l'info ! Je viens même si je ne la connaissais de lui témoigner tout mon soutien !<br /> <br /> Tu es si généreuse !<br /> <br /> Ne change pas !<br /> <br /> Amitiés !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
P
coucou ma sylviana chérie !<br /> <br /> <br /> <br /> un p'tit coucou pour te remercier de ta chaleureuse visite et de ton adorable messages et pour t'envoyer de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> merci ma syviana adorée de ce bel hommage à notre chipie moi cette nouvelle m'a boulversé oui j'ai versé une p'tite larme !! merci ma sylviana pour cette grande tendresse dans un moment si dur !! <br /> <br /> douce nuit ma bichette<br /> <br /> bibis<br /> <br /> pounette qui t'aime très fort
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité