Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 744
13 février 2012

BONNE ST VALENTIN A TOUS ET TOUTES!

 

EN CE JOUR QUI CELEBRE L'AMOUR...

ST_VALENTIN

 

Je viens vous souhaitez à tous et toutes une merveilleuse St Valentin! Si vous êtes en couple ou si quelqu'un occupe une place importante dans votre coeur je voudrais vous dire d'apprécier pleinement ces moments de bonheur partagé à leur juste valeur et d'oser dire vos sentiments, rien ne coule de source et n'est jamais acquis... mes derniers posts nous ont démontré que le bonheur est éphémère alors prenez la pleine mesure de l'instant présent...

Je ne suis peut-être pas très "drôle" en ce moment qui devrait être festif mais je pense à ceux et celles qui ont perdu leur Valentin ou Valentine ou qui ne l'ont pas encore trouvé...

Plein de gros bisous et que l'amour quel que soit la forme qu'il prenne et à qui il soit dédié soit le plus fort!

Sylviane

Publicité
Commentaires
A
Même si je viens en retard je t'envoie ts mes voeux pr cette fête romantique !<br /> <br /> Je t'espère en pleine forme !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
P
Bonne St Valentin à toi également !<br /> <br /> J'espère que tu es maintenant remise depuis ton retour de "Sibérie" et que tu as pu profiter de ce moment de bonheur avec ta moitié !<br /> <br /> Bizzz
P
Et bien je n'étais pas là le jour J mais j'espère que tu as passé une bonne journée de Saint Valentin ! Merci pour ton joli message !<br /> <br /> Bises
S
Merci pour ce petit mot chaleureux qui prouve ta générosité de coeur :)<br /> <br /> Bisous
C
idem très chère Sylviane ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité