Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 745
28 février 2012

DONNE-MOI TA MAIN...

 NE SOYONS PAS INSENSIBLES...

Je transmets cet appel...

 

donne_moi_ta_main

 

un nouveau défi rempli de générosité et de création,

pour cette association qui nous tient tant à coeur,

bannirekt4

 

L'Etoile de Martin a été fondée en septembre 2006

 à la suite du décès de Martin, petit garçon d'à peine 2 ans,

atteint d'une terrible tumeur au cerveau.

 

L'association, reconnue d'intérêt général, soutient la recherche sur les cancers de l'enfant

et contribue à améliorer le quotidien des petits malades.

Nous qui avons connu cette association en 2008,

sommes restés fidèles pour leur  volonté,

leur simplicité, mais surtout leur détermination à toute épreuve

de faire en sorte que la recherche avance, et avance vite,

car il s'agit d'enfants, et c'est bien là le plus terrible à supporter.

Alors nous qui avons cette chance d'être

en bonne santé, d'avoir des enfants en bonne santé,

faisons notre possible pour donner des moyens à la recherche,

pour aider à faire oublier un peu le quotidien si difficile

de ces enfants malades.

Depuis notre premier défi en juin 2008,

vous nous avez montré combien la générosité était présente

chez les créatrices et acheteurs...


nous vous attendons avec beaucoup d'excitation,

et piaffons d'impatience de voir toutes vos belles créations !

Pour que brille

l'Etoile de Martin !


Clairette et Marie

 
Un petit clic ne coûte rien et peux donner des moyens pour combattre cette saloperie ou à mieux la supporter... notre créativité peut leur rendre le sourire...
 
Sylviane
Publicité
Commentaires
A
Merci pr le lien ! Je file en voir plus !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZz
C
JE VAIS VOIR CA .....<br /> <br /> Gros bisous Sylviane
M
Je suis allée voir le site et je vais essayer de trouver une idée pour aider ces enfants qui souffrent. Encore un geste généreux de ta part Sylviane. Grosses bises.
A
Je vais voir le lien !
C
Tu défends toujours de belles causes et ça ne fait de toi quelqu'un d'encore meilleur!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité