Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 745
28 février 2012

CARTES RECUES (4)

ENCORE DU BEAU!

Bon, je mets le "turbo" sinon je n'aurai jamais fini de vous montrer tout ce que j'ai reçu pour Noël...

Voici le contenu du colis que j'ai reçu de la part de Christine... un véritable blog candy et même plus... je n'ai pas encore osé me servir du petit carnet tellement j'ai peur de l'abîmer... pour moi tous vos beaux cadeaux sont mes petits trésors même si je me dis que je devrais m'en servir au lieu de les admirer, de les contempler... ou alors ouvrir une boutique de scrap! mdr! non, je plaisante bien sûr! mais dîtes moi comment vous faîtes : si je range tous vos cadeaux scrapbidules dans mon matériel, je ne sais plus qui me l'a offert! et je ne saurais faire comme vous en citant l'origine de ce cadeau... allez, dîtes moi tout! lol!

Christine 

DSCF4917

 

 

DSCF4918

 

 

DSCF4919

 

 Un superbe calendrier

DSCF4920

 

 

DSCF4921

 

 

DSCF4922

 

 

DSCF4924

 

DSCF4925

 

 

DSCF4926

 

 

DSCF4927

 

DSCF4928

 

 Et des douceurs... quoi il n'y en a plus ??? Vincent, viens voir ici deux minutes... lol!

DSCF4929

 

Oui, je sais, je vais m'attirer des jalousies... mdr! je vous adore tous et toutes, pour une petite carte, un gros colis ou juste un mail d'amitié... vous êtes toutes dans mon coeur! Merci à mes nouvelles abonnées de "regonfler" nos rangs qui avaient été bien amoindris par Canalblog, nous en sommes à 288 et toujours la petite surprise pour la 300ième personne bien sûr!

Si vous saviez ce qu'il me reste à vous montrer... je crois que nous fêterons Pâques avant! mdr!

Allez, je reviens très vite avec une de mes petites cartes (et oui en plus je travaille! lol), cela me donnera le temps de charger vos merveilles!

Gros gros bisous à tous et toutes et merci pour vos coms si nombreux!!!

Sylviane

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Et bien voilà de la matière 1ère pr ns faire des p'tites merveilles !!!<br /> <br /> Bon scrap ma belle !!!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ
S
Waouh de superbes cadeaux, ce n'est que du bonheur !! bizzzzzzzzz
1
encore un grand bonheur !!!!<br /> <br /> je suis bien contente pour toi<br /> <br /> bisous
C
J'espère que tu iras un jour au Japon même. Bien qu'il soit loin de ce qu'on en espère, il mérite d'aller y faire un tour, surtout en ce moment où ils se sentent un peu comme des pestiférés.<br /> <br /> Gros bisous, ma belle, et bonne soirée !
C
c'est superbe, tu as été bien gatée, bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité