Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 744
2 mai 2012

TIRAGE DU BLOG CANDY!

COUCOU TOUT LE MONDE!!!

 

gift-box

(http://giftsky.us/right-gifts-need-the-right-gift-box.html)

 

 

Le moment tant attendu est arrivé! Un grand merci pour votre grande participation! Vous étiez 84! J'ai mis à contribution mon ami Random (que je n'arrive toujours pas à inviter sur mon blog... si vous pouvez me renseigner merci! Je suis sur Mac!) et parmi les 84 commentaires c'est le N° 16 qui est sorti le premier!


Roulement de tambour......... qui a le 16ième commentaire...........



C'est MONIQUE31!!! bravo ma grande, la chance est avec toi aujourd'hui et j'espère que mon lot te plaîra! Donne moi ton adresse et je t'envoie ça au plus vite!

Désolée pour les autres, mais nous referons des petits jeux ensemble, promis!

Je vais vous faire plaisir... il pleut chez moi mdr! Il en faut pour tout le monde!

Gros bisous à tous et toutes et bonne soirée!

Sylviane


 

Publicité
Commentaires
B
Bravo à Monique !<br /> <br /> Bon, je n'ai pas trouvé la colorisation.<br /> <br /> Le problème, c'est qu'il y a tant de choses, qu'on ne sait plus où chercher et la recherche ne m'a pas aidée.<br /> <br /> Tant pis<br /> <br /> Bisous
S
félicitation à Monique
O
Bonjour et merci pour vos passages fidèles parmi mes fleurs (un peu "mouillées" ces temps-ci par des averses, pluies diluviennes, ondées et j'en passe !!!)<br /> <br /> Un grand bravo à votre lauréate ... ces "petits cadeaux" entretiennent l'amitié.<br /> <br /> Très heureux dimanche, oceandefleurs
A
bonne journee ma chere
N
J'étais venue voir les résultats de mon téléphone mais comme je ne peux pas toujours laisser de coms... Félicitations à Monique.<br /> <br /> Bisous. Bon dimanche.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité