Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 748
16 mai 2012

UN MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE (5)

BONJOUR, BONJOUR!

Je veux tout d'abord remercier toutes celles qui m'ont envoyé des messages adorables et se sont inquiétées pour moi, cela va mieux, je suis sortie de ma coquille et me suis promenée un peu sur vos blogs mais j'avais envie de vous rejoindre sur le mien!

Encore plein de cartes reçues à vous montrer...

Oui, je sais... c'est honteux d'être gâtée comme ça... et j'ai honte, soyez en sûr(e)s mdr! Mais non, ce n'est que du bonheur!!! Et puis c'est une source d'inspiration superbe non ? 

 

Ghislaine 

DSCF5421

 

Crisitane

DSCF5422

 

DSCF5423

 

DSCF5424

 

Anaxandre

DSCF5448

 

DSCF5449

 

Chantal-Nina

DSCF5450

 

Faby

DSCF5451

 

DSCF5452

 

DSCF5453

 

Nathouest

DSCF5454

 

DSCF5455

 

DSCF5456

 

DSCF5457

 

Francine

DSCF5469

 

DSCF5470

 

Claudine

DSCF5471

 

DSCF5472

 

DSCF5473

 

DSCF5474

 

Micha

DSCF5498

 

Chritel

DSCF5523

 

DSCF5557

 

Marie

DSCF5524

 

Séverine

DSCF5553

 

 

DSCF5554

 

Muriel

DSCF5558

 

 

DSCF5560

 

 

DSCF5561

 

 

DSCF5562

 Toujours pareil, si une adresse vous intéresse demandez la moi!


La prochaine fois quelques unes de mes créas et j'aurai encore des merveilles à vous montrer... je vous aime fort toutes et tous pour ces merveilleuses marques d'amitié... vous êtes si loin mais si près de moi par vos courriers et votre gentillesse!

Je voudrais vous recommander un petit blog de cuisine que j'adore, c'est celui de Clément et ces recettes sont savoureuses, je vous assure! son blog est tout jeune et a vraiment besoin d'être encouragé, allez lui faire un petit coucou de ma part, c'est un garçon adorable et très doué!!! Allez le rejoindre !

 Plein de gros bisous et promis, je ne tarde pas à vous rejoindre...

Sylviane 

 

Publicité
Commentaires
I
si tu as été aussi gatée c'est que tu le mérites bien...(et moi j'ai honte de n'avoir pas trouvé le temps...tu me diras, ça fait super longtemps que je ne suis pas montée dans mon atelier...)...
M
Coucou Sylviane ! Tu as vraiment été gâtée , de superbes cartes de tes copines et de superbes cadeaux pour faire de bien jolies cartes dont tu vas nous regaler les yeux ! <br /> <br /> Je ne reçois plus tes articles , ni tes news ... Alors merci pour ce petit mot qui nous a averti . <br /> <br /> Je suis heureuse de voir que tu te remets petit à petit et que tu sors de ta "petite" coquille ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Excuses moi pour mon peu de présence actuellement , mais les ennuis se succedent et les soucis egalement .. bref c'est la vie ... <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt .<br /> <br /> Portes toi bien et prends soin de toi et de ton cheri ! <br /> <br /> Mary
M
Je découvre ton blog et j'y trouve plein de bonnes idées créatives ! c'est sûr j'y reviendrais de très bon coeur.<br /> <br /> Douce soirée ; bizzzzzzzzz<br /> <br /> Nicole la blogueuse d'Angers !
C
Et bien que de jolis kdos!<br /> <br /> Tout ce que tuas reçu est top...tout comme notre gentille scropine que tu es!<br /> <br /> Biz Cocoloko
P
superbe tu as vraiment été gatée !!!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Adé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité