Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 748
22 mai 2012

QUELQUES CARTES

COUCOU TOUT LE MONDE!

J'ai de gros gros problèmes de connection depuis Dimanche alors pendant que ça marche j'en profite pour vous envoyer un petit article... espérons que Canalblog soit gentil!!! Et désolée si je suis moins présente sur vos blogs ou si j'ai du retard dans mes réponses...

Comment allez-vous ? la météo s'améliore t-elle dans votre région car je sais qu'en France les copinautes ne sont pas à la fête... si, à la grenouille lol! c'est méchant, je retire tout de suite...!

Merci pour l'accueil que vous avez faîte à mon petit couple!

Voici quelques cartes pour vous prouvez que j'ai vraiment un blog de scrapbooking! enfin plutot de carterie... 

 

 

DSCF5174

 

 

DSCF5175

 

 

DSCF5176

 

 

DSCF5179

 

 

DSCF5181

 

Et voilà pour aujourd'hui! je sais, c'est toujours très varié mais c'est en fonction du moment, de l'occasion, de l'inspiration, de ce qui me tombe sous la main lol! Ces cartes sont de début mars, alors ne vous inquiétez pas, j'en ai encore beaucoup à vous montrer!

Et puis j'ai envie de vous gâter aujourd'hui, pour votre gentillesse, votre présence, vos coms adorables, votre écoute aussi... alors je ferai un petit tirage au sort sur cet article et la gagnante recevra une petite carte d'amitié de ma part, ça vous dis ?

Pour les joueuses, Guylaine vous propose un méga blog candy, c'est énorme! alors allez vite lui laisser  un petit commentaire !

Je n'oublie pas le cadeau à la 300ième abonnée mais Canalblog s'amuse à me "piquer" des copinautes en permanence alors ça n'avance pas vite... mais je surveille lol!

Je vous embrasse tous et toutes bien fort, à très bientôt!

Sylviane

 

Publicité
Commentaires
C
Je vois que toi aussi Sylviane, tu aimes les cartes en 3D et que tu es très douée. C'est une de mes passions. A plus tard, je continue ma visite, je me suis inscrite sur ta newsletter. Bisous
P
Ces cartes sont délicieuses j'adore !<br /> <br /> Bizzz
M
j'ai recu ton message et je les mis sur mon blog car j'ai eu un cancer et fait des mamo tout les ans bisous ma belle
N
tres jolie serie de cartes bise nathalie
F
tes cartes sont magnifiques, beaucoup de style, et en même temps différentes.<br /> <br /> merci pour ton commentaire sur le blog Pimenta's.<br /> <br /> scrapbises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité