Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 744
22 janvier 2013

UNE AVALANCHE DE CARTES... (1)

COUCOU LA COMPAGNIE!

 

 

 

fatigue

 

 

Je suis navrée de vous avoir abandonné(e)s tant de temps... mais la forme n'est pas super depuis début Janvier... Je tiens à remercier toutes celles qui se sont inquiétées pour moi et qui m'ont envoyé des petits mots adorables!

Donc je vais essayer de rattraper le retard... pour commencer, merci infiniment pour tous les commentaires reçus à la suite de mes 3 derniers articles! Une bonne nouvelle : grâce à tous vos petits mots adorables pour Josette, elle s'est décidée à ouvrir son blog!!! Alors maintenant vous pouvez la retrouver sur http://lemondedejoss.canalblog.com! Je compte sur vous pour aller lui faire une petite visite afin de l'encourager!

Je vais continuer sur tous les commentaires que vous avez eu la gentillesse de me laisser dernièrement... Je vous assure que j'ai passé un temps fou à répondre mais je ne m'étais pas rendue compte que Canalblog avait changé et mes réponses sont parties dans les airs! Je l'ai su quand mon amie Nathalie du blog http://lafeechiffonnee.canalblog.com m'a prévenue! Voici son message pour que cette aventure ne vous arrive pas...

"depuis quelques temps, tu sais que canalblog a changé les procedures de réponse aux commentaires ... Et moi, betement, trouvant que parfois c'etait un peu fastidieux, je repondais via ma boite mail en cliquant sur "repondre" aux alertes commentaires de canalblog. Et pour certain, ceux qui sont justement hebergé par canalblog (et connectés à leur blog ), ben, ma réponse partait dans le grand vide sideral ! Ces alertes commentaires sont " noreply" !!!!! Je m'en suis rendu compte il y a tres peu de temps !!!"

Merci Nathalie!!!

 

Bon, j'ai encore un immense merci à vous dire pour ma BAL qui a été super gâtée, je crois même qu'elle frôle l'indigestion mdr! J'ai plein de superbes cartes et cadeaux à vous montrer, il me faudra plusieurs articles mais je me dois de le faire, c'est ma façon de dire une deuxième fois merci!

 

Ce sera dans le désordre mais ne m'en voulez pas et j'espère n'en oublier aucune!

 

D'Hirondelle

 IMG_0816

 

IMG_0817

 

 

De Tatiana 

IMG_0818

  

IMG_0819

 

 

 D'Isabelle

IMG_0820

 

 

D'Elisabeth 

IMG_0821

 

 

IMG_0822

 

 

IMG_0823

 

 

 D'Anaxandre

IMG_0824

 

 

IMG_0825

 

 

IMG_0826

 

 

 De Fanfan

IMG_0827

 

 

 De Maguy

IMG_0828

 

 

 De Bambou

IMG_0829

 

 

De Chatou

IMG_0830

 

 

De Christelle

IMG_0831

 

De Danie

IMG_0832

 

Et ce n'est qu'une infime partie de ce que j'ai reçu... vous êtes vraiment toutes adorables!!! Je suis désolée de ne pas mettre les liens pour chacune mais si je veux arriver au bout je ne peux le faire... mais si vous voulez connaître le blog d'une de ces copinautes n'hésitez pas à me le demander!

Maintenant je vais vous montrer quelque chose de très beau mais pas fait de mes "petites mimines", Dame nature est beaucoup plus douée que moi mdr!

 

 

IMG_0473

 

 

IMG_0476

 

 

IMG_0478

 

Ce n'est pas superbe ? ce sont les premiers flocons tombés en Novembre, ça donne envie de les scrapper mais ils sont tellement éphémères... lol!

 

Allez, je vous laisse et je vais continuer à charger vos superbes cartes! les miennes viendront ensuite bien sûr!

 

Gros gros bisous, merci de votre gentillesse de tous les instants!

Sylviane

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elles ont toutes des doigts de fée, bisous et bonne journée.
I
Là aussi plein plein de jolies cartes
C
coucou sylviane !<br /> <br /> mon dieu que de cartes magnifiques !! et ces petits flocons c'est magique !!<br /> <br /> bon alors si je comprends bien les réponses aux coms vont nulle part alors super !!<br /> <br /> pour ma part pas la forme non plus je couve la grippe ,ca en a tout l'air depuis ce matin je ne quitte pas le lit grr j'aime pas etre comme ca quelle perte de temps !!<br /> <br /> soigne toi bien et repose toi <br /> <br /> gros bisous
C
Comme je suis en retard, je pense que tu as dû te rétablir maintenant.<br /> <br /> Tu as reçu de bien jolies choses. Je trouve les flocons de neige de Dame nature "incroyables". Ils sont magnifiques. Merci de les partager avec nous. Bises.
C
Hello Sylviane, contente de voir dans ton article suivant que tu reprends du poil de la bête ! Il sont impressionnants ces flocons ! Ouah
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité