Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 748
31 janvier 2013

UNE AVALANCHE DE CARTES... 3

 COUCOU ME REVOILÀ!!!

Je vous ai dit que je mettais le "turbo" alors voici encore de superbes cartes de voeux! Merci pour vos commentaires, je viens tout juste de les lire, vous êtes toutes des "zamours"! 

Bon, je vous laisse apprécier, vous inspirer, vous détendre et après nous mettrons les "neurones" en marche...

 

Cobi

 

IMG_0815

 

Coulifraise

IMG_0847

 

 

Elisabeth

IMG_0848

 

 

IMG_0849

 

 

IMG_0850

 

 

IMG_0851

 

 

IMG_0852

 

 

IMG_0854

 

 

Ma soeur qui ne fait pas de carterie mais a trouvé une carte superbe!

IMG_0855

 

Mes petits neveux qui en font lol!

IMG_0856

 

Monique

IMG_0866

 

 

Mary-Claude

IMG_0867

 

 

Alexandra

IMG_0868

 

Merci, merci, merci!!!

 

Allez, je vous avais promis des "expressions québécoises" alors allons-y et j'espère autant rire de vos suggestions que la dernière fois lol!

 

- Aller à la malle

- Avoir du change

- Avoir du fun (ça je suppose que vous savez toutes!)

-Ca n'a pas de bon sens

- Chauffer son char

- C'est écoeurant

- C'est kioute

- Ecouter d'la musique à planche

- Ecrire en lettres carrées

- Etre assis sur son steack

 

Allez, je vous laisse réfléchir, imaginer... et je me prépare à bien rire!!! bon d'accord, moi j'ai les traductions mais interdit pour vous de les chercher sur le Net!!! lol!

Gros gros bisous et à très vite!!!

Sylviane

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'ai oublié de répondre à une de tes questions sur mon blog: oui, tu peux remplacer le rapadura par la même quantité de sucre en poudre !!
P
Super les réalisations des neveux !!!
L
très jolies cartes, jolies expressions qui me laissent pantoise !<br /> <br /> bisous ma canadienne, t'es trop kioute !
C
S'il n'y avait pas la fin, je penserais voir les cartes pour la première fois tant elles sont belles.<br /> <br /> Je suis un jour bien un jour fatiguée mais ça finira par passer. <br /> <br /> Bises et belle journée !
N
Coucou Sylviane,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as été bien gâtée,dis donc !!!<br /> <br /> J'espère que tu survis aux températures hivernales...<br /> <br /> Amusant ton petit jeu, alors je me lance :<br /> <br /> <br /> <br /> - Aller à la malle : aller au grenier<br /> <br /> <br /> <br /> - Avoir du change : avoir de la petite feraille<br /> <br /> <br /> <br /> - Avoir du fun : être drôle<br /> <br /> <br /> <br /> -Ca n'a pas de bon sens : c'est idiot<br /> <br /> <br /> <br /> - Chauffer son char : speeder en voiture<br /> <br /> <br /> <br /> - C'est écoeurant : c'est triste<br /> <br /> <br /> <br /> - C'est kioute : c'est mignon (ça vient sans doute du mot anglais Cute)<br /> <br /> <br /> <br /> - Ecouter d'la musique à planche : écouter de la guitare<br /> <br /> <br /> <br /> - Ecrire en lettres carrées : écrire en capitales<br /> <br /> <br /> <br /> - Etre assis sur son steack : être assis sur ses fesses.<br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée à toi.<br /> <br /> Bisous tout plein.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité