Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 744
2 mai 2013

MERCI MERCI (3)

 ALLER, ZOU! UNE PETITE SÉRIE DE PLUS!

 

Vous avez vu, je mets le turbo lol! J'ai tant de beautés à vous montrer... 

Le Printemps a enfin décidé de nous gâter ici, beau soleil et 24° aujourd'hui!!! les petites feuilles nous font cadeau de leur vert tendre et les fleurs égayent nos jardins!

 

Encore une superbe série de cartes reçues pour mon anniversaire et des cadeaux!!! Merci à mes adorables copinautes!!!

 

 

 Yolande

IMG_1320

 

IMG_1322

 

 

IMG_1319

 

 

Dominique 

IMG_1365

 

IMG_1366

 

 

Nadine

IMG_1367

 

 

IMG_1369

 

 

Jeannine

IMG_1385

 

 

IMG_1386

 

 

IMG_1387

 

 

Carobalou

IMG_1388

 

 

Crisitane

IMG_1389

 

 

IMG_1390

 

 

Lunea

IMG_1391

 

 

IMG_1392

 

 

IMG_1393

 

 

IMG_1394

 

 

IMG_1395

 

 

 

Quoi ? jalouses ? bah j'espère bien lol! C'est Noël au mois d'Avril!!! Quoique si le bonhomme rouge faisait sa tournée à cette époque il aurait peut-être moins froid... lol!

 

 Merci pour vos gentils commentaires et vos nombreux brins de muguet, j'adore! Je vais faire une pétition sur le Net pour que nous ayons aussi les parfums lol!

 

Allez, je vous laisse apprécier et je reviens très vite car ce n'est pas fini, mais non, mais non!!!

 

Gros bisous

Sylviane

Publicité
Commentaires
A
Une BAL à bonheur ! Toutes ces cartes st superbes !<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
C
génial toutes ces créas! Quel travail, wahouuuuuu, vous avez un talent fou les créatrices! En plus, ces dames connaissent bien tes goûts en matière de couleur et déco!!! Tu es gâtée Miss!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
G
des cartes fleuries toutes plus belles les unes que les autres ! un régal pour les yeux !
I
ce qu'elles sont jolies toutes ces cartes<br /> <br /> tu es bien gâtée
M
Hello,<br /> <br /> Ce petit messge pour te souhaiter une belle semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mary claude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité