Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 744
17 juillet 2013

UN AUREVOIR ET A BIENTÔT!

 

Coucou mes amies... je ne suis pas très présente sur vos blogs mais tant de choses à faire avant le départ Vendredi et j'essaye de passer du temps avec ma fille, pardonnez-moi!

 

Je vous avais promis un petit coucou avant de partir alors le voici!

 

Merci infiniment pour vos adorables commentaires et pour vos marques d'amitié et de soutien pour Danie, vous avez été nombreuses à me demander son adresse et je vous en remercie!

 

Deux petite carte pour vous dire "au-revoir" et à bientôt... je pars donc le 19 et reviendrai à Montréal le 2 Août... très court pour revoir ma famille et la France mais c'est mieux que rien!

 

Voici le lift d'une petite carte vue sur le Net...

 

IMG_1787

 

 

 

Ma fille l'a adorée et elle a souhaité en avoir une juste pour elle... alors voilà notre travail communautaire "mère/fille"! Tampon et papillon choisis par elle, colorisation du tampon aussi...

 

 

IMG_1785

 

 

Le mélange de créativité a souvent du bon car j'adore cette deuxième version! Elle l'emportera avec elle en France et ces petits papillons viendront lui dire mon amour et ma présence à ses côtés même quand nous serons loin l'une de l'autre...

 

Voilà, je vais vous abandonner pendant quelques temps... si j'arrive à avoir des connections en France je viendrai vous faire un petit coucou mais ce sera sans doute difficile...

 

Et pour finir ces quelques paroles de Céline Dion qui vous diront toute mon amitié...

 

"Je ne vous oublie pas, non, jamais
Vous êtes au creux de moi
Dans ma vie, dans tout ce que je fais

Mes premiers amours
Mes premiers rêves (de scrap lol!) sont venus avec vous
C´est notre histoire à nous

Je ne vous oublie pas, non, jamais
Vous savez tant de moi
De ma vie, de tout ce que j´en fais

Alors mes bonheurs, mes déchirures se partagent avec vous
C´est notre histoire à nous
Je ne vous oublie pas..."

 

A très bientôt les filles, prenez grand soin de vous, profitez des vacances si vous pouvez en prendre et je serai super heureuse de vous retrouver à mon retour!!! Je penserai très fort à celles qui souffrent dans leur chair et dans leur âme...

 

Enormes bisous

 

Sylviane

Publicité
Commentaires
B
très belles cartes! bises
B
très belles cartes! bises
O
Coucou Sylviane ..<br /> <br /> Un petit message sur ton billet qui répond a ma question sur le mail ,,<br /> <br /> ma nouvelle adresse te dirigera aur mes blog sur Eklablog ..<br /> <br /> Bonne journee amie lointaine ..<br /> <br /> Gros bisous des US ..<br /> <br /> Nicole ..
A
Et oui tu es revenue déjà depuis longtemps et moi j'arrive seulement !!!<br /> <br /> J'espère que ton séjour s'est bien passé !<br /> <br /> Vos cartes sont superbes et illustrent bien votre belle complicité !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
E
coucou ma belle encore en vacance les mienne se termine bientot sa sent la rentré ta carte et trés belle bravo bisou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité