Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 744
19 septembre 2014

ENFIN!!!!!!!!

 

 

couple-heureux-et-qui-le-montre

 

 

Coucou tout le monde!

Je n'ai pas été très présente sur ce blog depuis 2 longs mois mais je n'avais pas de carte à vous montrer et rien de positif à vous annoncer...

Mais cela vient de changer!!! En effet Vincent a reçu un appel hier soir pour lui dire qu'il était embauché en intérim pour une place à Toulouse! Il ne sait pas encore quand il prendra ses fonctions, il faut faire le dossier d'embauche avant, mais sans doute au plus tard le 1er Octobre...

Nous sommes super heureux comme vous pouvez vous en doutez, ces 7 mois de recherche nous ont paru une éternité, nous pouvons enfin nous projeter dans l'avenir même si c'est une "petite" mission pour l'instant, le tout était de remettre le pied dans le monde du travail!

Je ne vais pas ternir cet articles joyeux et positif en m'étendant sur ma situation qui reste la même et qui, d'après les médecins, ne pourra que s'aggraver...

Je remercie infiniment toutes celles qui ont pris de nos nouvelles très régulièrement et qui nous ont soutenus dans ces mois difficiles!

J'essaye de revenir très vite et je vous tiens au courant de la suite des évènements bien sûr!

Plein de gros bisous

Sylviane

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Sylviane ..<br /> <br /> Sur le chemin du retour et avant de reprendre la route demain matin , Je viens prés de toi pour te dire que je ne t'oublie pas ..Comment vas tu mon amie lointaine ? Nous avons entendu qu'il y avait des problèmes en France comme nous en avons aux US ..Avec les grèves ma sœur n'a jamais reçu le petit paquet que je lui avais envoyé il y a plus d'un mois . Ça m’embête car je ne l'avais pas assuré ..J’espère que , tu as trouvée une solution pour tes douleurs , c'est démoralisant de souffrir continuellement ..Avec toutes ces heures de route que nous faisons , Jacques et moi souffrons beaucoup du dos en fin de journée mais un cachet de Alive PM pour dormir , nous aide beaucoup , si tu veux je peux t'en envoyer ? tu me le dis ...<br /> <br /> Je t'ecrirai plus longuement de la maison et t'enverrai quelques photos ..<br /> <br /> Passe un bon Week-end ma douce amie ..<br /> <br /> Je t'embrasse tres fort ..<br /> <br /> Nicole ..
F
Eh bien on peut dire qu'il m'en aura fallu de la détermination pour te trouver hihi.....<br /> <br /> Je lis une bonne nouvelle, j'espère que cela ne sera pas la dernière et que tout va s'arranger pour vous .....<br /> <br /> bisous
C
coucou sylviane, un passage chez toi et je lis de bonnes nouvelles il faut croiser les doigts<br /> <br /> bon courage pour tes problèmes de santé <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> lolo
M
Un grand coucou ! Le chemin se fait petit à petit mais il se fait ! Gogo Sylviane et grosses pensées ...
M
Coucou Sylviane<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ravie que çà bouge et que Vincent ait enfin trouvé quelque chose. Même si c'est de l'intérim, c'est toujours un début. <br /> <br /> J'espère sincèrement que ta santé va se maintenir, surtout que çà ne s'aggrave pas. <br /> <br /> Je pars dans 2 semaines, direction Montréal, hâte de revoir Morgane.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité