Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 748
9 janvier 2011

QUELQUES CARTES (SUITE)

ENCORE QUELQUES CARTES REALISEES...

En voilà encore quelques unes :

DSCF1866

DSCF1867

DSCF1878

DSCF1482

Je voulais vous parler de mon questionnaire : comme les réponses ne sont pas très nombreuses à ce jour, je voulais vous préciser qu'il ne s'agissait pas de simple curiosité de ma part mais d'un échange entre nous (d'ailleurs je tiens une fiche de mes réponses à disposition de tous ceux et toutes celles qui le désirent) et je souhaitais pouvoir vous envoyer une petite carte d'anniversaire ou une carte surprise de temps en temps... s'il vous en coûte de répondre à toutes les questions, juste votre nom, adresse et jour et mois de naissance me suffiront... mais je respecte aussi votre envie d'anonymat donc voyez ce que vous souhaitez faire!

Cela n'enlève rien bien sûr à notre amitié et vos commentaires me font un énorme plaisir!

Je reviens avec des cartes reçues!

Bisous à tous et toutes!

Publicité
Commentaires
M
Je ne regrette pas d'avoir "atterri" sur ton blog tant ta gentillesse me touche. Je ne suis pas surprise de voir toutes ces scrappeuses t'envoyer de belles cartes avec de petites "sattentions"... Si je t'avais connue avant, j'aurais pu te souhaiter "dignement" ton anniversaire. Bises
S
Wouah elles sont superbes<br /> Bisous
C
Je ne suis pas sûre de t'avoir remercier pour la jolie carte que j'ai reçue. Elle m'a touchée car c'était pour mon anniversaire ! Voilà à quoi sert le questionnaire. <br /> Que de jolies cartes reçues et envoyées. Je m'y suis mise, moi aussi et mes débuts m'amusent.<br /> Je serais contente de t'embarquer lors de mes promenades que tu égaierais.<br /> Je ne sais si je te reverrais, aussi bon voyage.<br /> Bisous
T
magnifiques cartes ,de fin d année,sutout la dernière BRAVO TIFFANY
P
jolies cartes, coup de coeur pour celle avec l'arbre!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité