Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 748
11 avril 2011

RESULTATS DU TIRAGE AU SORT ET QUELQUES CARTES DE PRINTEMPS

Je ne sais comment vous remercier...

Vous êtes tous et toutes adorables, je n'ai pas pu répondre à tout le monde, vous étiez si nombreuses... mais j'ai lu tous vos commentaires qui m'ont fait si chaud au coeur et j'essayerai de répondre au moins à celles qui me posaient des questions! Cet anniversaire, je m'en souviendrai jusqu'à mon dernier jour, le premier avec vous tous et toutes... vous m'apportez énormément et je tiens à vous remercier de votre chaleur, de votre gentillesse!

Comme promis, voici le résultat du tirage au sort de la main innocente (???! mdr) de mon mari. J'ai attribué un numéro d'ordre à chacun et chacune en ne comptant qu'une fois chaque personne, certaines m'ayant envoyé plusieurs commentaires, décompte arrêté à 19h heure de Daphne donc 2h du mat chez vous. 

Premier tirage au sort : Athéna le 40

Second tirage au sort : Jo le 05 

Troisième tirage au sort ?... : 27 Lilas

Quatrième tirage au sort ???... : 65 Faby

Et bien oui, vous commencez à me connaître non ? mdr! Vous étiez si nombreuses...

Celles dont je n'ai pas encore l'adresse, j'attends de vos nouvelles dans les 2 jours sinon, nouveau tirage au sort! 

Bien sûr ce n'était pas un blog candy donc ce sera des petits cadeaux pour chacun ou chacune mais une de mes "surprises d'anniversaire" était d'aller me faire plaisir chez Gigi's, vous savez, ma caverne d'Ali Baba! lol! alors j'ai pensé à vous les scrappeuses! mais si vous ne scrappez pas, rassurez vous, j'adapte mon petit cadeau!!! Bien sûr je suis désolée pour tous celles et ceux qui n'ont pas gagné mais rappelez vous, si vous avez répondu à mon petit sondage, vous serez peut-être tiré(e) au sort le 21 avril!!! Il vous reste du temps!

Et maintenant SCRAP!!!

Je vous ai habituées maintenant à changer souvent de style... et oui, j'adore essayer et me laisser tenter par des papiers, des embellissements, et puis le Printemps m'a inspiré alors vous allez peut-être me dire que ces cartes sont "simples" mais j'ai pris du plaisir à les faire et à les offrir!

 


DSCI0012

 

 

 

DSCI0013

 

 

 

DSCF2105

 

 

 

DSCF2204

 

Voilà, ce sera mon petit coucou du jour, plein de gros bisous pour vous!

A tout bientôt!

Publicité
Commentaires
C
elless ont super jolies tes cartes
M
tres jolies cartes printanieres ma belle !!!bises
P
Très belles tes cartes 3 D !^^<br /> Bisous
M
J'aime beaucoup ces cartes. Elles sont fraîches et pleines de gaieté. Bises
C
superbes ces cartes...et vive le printemps!!!!<br /> bises sylviane
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité