Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 744
15 avril 2011

MES TRESORS D'AMITIÉ

ME REVOILA LES BRAS CHARGES DE CADEAUX

Mais non, ce n'est pas un Roi Mage ni le Père Noël, simplement moi qui ne fait  que découvrir des petites merveilles dans ma BAL cette semaine... Avec le scrap, je vous jure, un Anniversaire dure beaucoup plus longtemps qu'une journée! lol!

Vous avez le temps ? Prenez une position confortable, un café ou un thé (ou autre chose...) parce que si vous voulez tout voir vous en aurez pour un moment... Je me tais et je vous laisse découvrir...

Pour commencer Nicole

 

DSCF2326

 

DSCF2327

 

Ensuite le lot gagné chez Béa à son petit concours

 

DSCF2328 

 

Ensuite Claire

 

DSCF2329

 

DSCF2330

 

Et Marie-Anne

 

DSCF2331

 

Et Cobi

 

DSCF2332

 

Francine

 

DSCF2333

 

DSCF2334

 

Emilie

 

DSCF2335

 

DSCF2336

 

Anne-Lise

 

DSCF2337

 

DSCF2338

 

Sabrina

 

DSCF2339

 

Chantal

 

DSCF2340

 

DSCF2341

 

Et enfin, Christine...

 

DSCF2342

 

DSCF2343

 

DSCF2344

 

Voilà tout ce que j'ai reçu cette semaine, du bonheur tout les jours à découvrir toutes ces marques d'amitié et tous ces trésors... je vais vous demander une chose, une seule... si vous ne connaissez pas ces créatrices, allez leur rendre visite de ma part, elles font des réas superbes, vous ne perdrez pas votre temps même si vous ne scrappez pas, rien que le bonheur de voir de belles choses...

Les 5 premières à avoir répondu à mon petit jeu sont emilyb37, fleur, tat, momien et Alexandra! je vous prépare des petits cadeaux mais donnez moi un peu de temps les filles car je suis cartes et je voudrais vous faire quelque chose de mieux, de plus évolué alors il me faut trouver l'inspiration et me lancer dans l'inconnu! mdr! donc je demande un peu de temps...

Merci aux nouvelles et nouveaux abonnés, je vais vous en parler bientôt ainsi que du nombre de coms et tout et tout... je sais que ça se fait... je suis comptable de formation mais dans la vie je ne sais pas compter! ou ce n'est pas l'essentiel pour moi, voilà qui est plus juste! mdr!

Allez, quelques petits jeux, je l'ai promis

D'abord chez Nicole, elle vous propose de faire un cake! aux fourneaux les cuisinières et les gourmandes!

Ensuite chez Emilyb37, vous avez jusqu'au 21 avril!

Enfin dans le coin découverte plein d'astuces sympas pour le scrap lascrapsaga !

Voilà, je vous laisse car je dois commencer à vous lasser et je reviens avec mes cartes à moi!!! mdr!

Gros gros bisous à tous et à toutes!!! 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Ah ça oui on t'aime beaucoup !! Bisous Sylviane
C
toutes aussi jolies les unes que les autres ces cartes d anniversaire.<br /> biz du nord de la france
M
tu as été gâtée, j'ai bien reconnu les très jolis boutons de béa.....passe un beau mardi
R
superbes réas que tu as eues la ...mais comme le disent les copines tu le merites amplement <br /> gros bisous ma belle
A
Que de merveilles ! Profites de tous ces p'tits bonheurs !! Tu le mérites tant !!!<br /> Je suis ravie que la mienne soit arrivée à bon port malgré une p'tite erreur ds l'adresse ! lol !!!<br /> Je t'embrasse tendrement & à bientôt !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité