Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 744
27 février 2012

CARTES RECUES (3)

BONJOUR!

Me revoilà pour vous présenter les merveilles que les copinautes m'ont envoyées, j'ai pointé mes photos et il vous en manque plein... et oui! j'ai été horriblement gâtée même si certaines ne sont jamais arrivées à destination... En cliquant sur leur prénom vous pouvez leur rendre visite et elles le méritent! (mais quel temps ça prends de mettre les liens... mdr!)

  

Rachel 

DSCF5020

 

 

DSCF5021

 

 

DSCF5022

 

 

Et ce qu'elle contenait... 

DSCF5024

 

DSCF5023

 

 Claudia

DSCF5026

 

 christine

DSCF5027

 

 Sophie

DSCF5029

 

 Emilie

DSCF5030

 

 

DSCF5031

 

 Clara

DSCF5032

 

 Monique

DSCF5104

 

 

DSCF5105

 

 

DSCF5106

 

 

DSCF5107

 

 

DSCF5108

 

 Ma Jo et son colis de Noël...

DSCF4787

 

 

DSCF4789

 

 Pas moins de 3 cartes... de remerciements, Noël et voeux...

DSCF4790

 

 

DSCF4791

 

 

DSCF4792

 

 

DSCF4793

 

 

DSCF4796

 

 

DSCF4797

 

 J'ai encore 2 séries à vous montrer... et ensuite nous attaquerons le Printemps avec mes dernières cartes ou j'ai retrouvé mes fleurs et les papillons lol!

Encore merci pour ces cartes, cadeaux, pour votre amitié, un petit mot gentil dans mes coms ou mes mails, vous êtes mes petits rayons de soleil et en ce moment en Alabama il n'est pas très généreux lol!

Gros bisous et à tout bientôt

Sylviane

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo à toutes ! Toutes ces réas sont superbes !<br /> <br /> Mais c'est tellement mérité !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
1
c est une serie de merveilles<br /> <br /> quel bonheur pour toi !!!<br /> <br /> bisous
G
Quel carnet d'adresses dis-moi ? c'est fabuleux toutes ces copinautes n'est-ce-pas ? gros bisous Sylviane
I
zut, je ne vois que la moitié des cartes ce matin...je reviendrai. en tout cas, tu as été super gatée ma belle...et moi, je n'ai meme pas eu le temps de te faire la tienne...pourtant j'avais sortie ta petite fiche...tu n'es pas la seule d'ailleurs..je vais me rattraper dans l'année...bisous
L
Du bonheur, c'est du bonheur!! bises. Nadine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité