Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 748
4 mars 2012

CARTES RECUES (5)

 BONJOUR À TOUS ET A TOUTES!

 D'abord un petit cadeau : je sais que vous aimez les fleurs et les beaux jardins alors aujourd'hui je vous propose un petit tour du monde grâce à l'internaute! Voici juste un exemple pour vous donner envie! 

 

parc-floral-keukenhof-1154967

http://www.linternaute.com/voyage/magazine/les-plus-beaux-jardins-du-monde/

 

 Et maintenant voilà la suite des créas magnifiques reçues de mes copinautes ainsi que de merveilleux cadeaux! Merci, merci du fond du coeur! (mauvais temps, mauvaise lumière, désolée!)

 

Anne

DSCF4930

 

 

DSCF4931

 

 

DSCF4932

 

 

DSCF4933

 

Emilie

DSCF4939

 

 Chantal

DSCF4940

 

 Gaëlle

DSCF4941

 

Marie Anne

DSCF4942

 

 Patricia

DSCF4943

 

 Franie

DSCF4946

 

DSCF4944

 

 

 

DSCF4945

 

Et voilà pour aujourd'hui, je reviens bientôt avec une de mes petites cartes! 

Gros bisous et bonne semaine!

Sylviane

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
tu es très gâtée Sylviane car tu le mérites bien. Gros bisous<br /> <br /> Franie
A
Que de belles réas ma belle !!!<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> Merci à toi pr cette superbe photo et le lien !<br /> <br /> Je file faire ma curieuse !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
P
Mais tu n'en finis pas d'être gâtée !! C'est très bien ainsi, profites-en surtout que toutes ces cartes sont superbes !!<br /> <br /> Bises
C
tres belles les cartes que tu as reçu ainsi que les tamponnages <br /> <br /> bonne journée bisous
M
bonjour j'ai le tour de ton blog de magnifique carte bravo ma belle contente de te connaitre je m'inscrit à ta new bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité