Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 744
17 octobre 2014

OCTOBRE ROSE

Bonjour les filles!

 

Aujourd'hui une petite carte toute simple mais importante à mes yeux...

Pour toutes celles qui ont gagné ce grand combat,

Pour toutes celles qui se battent aujourd'hui,

Pour toutes celles qui nous ont quittées...

 

 

 

IMG_2651

 

 

 

Même si les résultats de la mamographie font peur ne faisons pas l'autruche, même si le temps nous manque trouvons le, cela arrive à 1 femme sur 8 dans notre pays... alors ne laissons pas ce monstre s'installer, la prévention est importante!

 

Gros bisous à vous toutes!

 

Sylviane

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma douce amie ...<br /> <br /> Depuis deux jours nous avons un temps magnifique mais il fait très froid , sous zéro la nuit , et j'entends atchoum toute la journée , je pense que nous nous ferons vacciner pour la grippe la semaine prochaine comme tous les ans ..<br /> <br /> Je pense a toi Sylviane et t'envoie de douces pensées de notre chère North Carolina ,.Oui nous n’étions pas loin et nous aurions pu nous rencontrer .. . <br /> <br /> Gros bisous ma douce amie ...<br /> <br /> Nicole ..
A
Tu as raison, c'est si important et cette petite carte gracieuse nous rappelle que la vie est précieuse, même si parfois c'est un combat permanent. Mais tous les petits bonheurs sont à prendre et à inventer au quotidien. Merci de ta visite et de ton message si doux. Tendres bisous. Clo
F
bonne soirée bisous
L
Coucou Sylviane ma douce amie ...<br /> <br /> Pardonne mon retard pour répondre a ton dernier message , je t’écris ce soir plus longuement . J’espère que tout va bien chez toi et que les intempéries n'ont pas trop touchées ta région , a Nice c’était incroyable , mémorable comme dirait l'autre ( sourire) .. Merci pour tes visites ..<br /> <br /> Je t'embrasse ..A ce soir plus longuement ..
D
hélas, trois fois hélas... mon amie Michelle vient d'apprendre, justement en ce mois d'octobre, qu'elle est atteinte d'un cancer du sein... Une de plus, quelle galère...<br /> <br /> je t'embrasse très fort et j'espère que nous allons bientôt te revoir plus souvent
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité