Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 745
16 juin 2011

TROIS PETITES CARTES MAISON

Me revoilà déjà!!!

Et oui, encore moi, je ne vous ai pas habitué(e)s à des posts aussi rapprochés... mais maintenant que je peux à nouveau vous montrer des petites choses, je suis super heureuse de revenir vers vous!


Pour commencer, une petite carte partie d'images trouvées dans un livre d'occasion qui parlait de présentation de fleurs et dont j'adorais les couleurs vives... vous me direz ce que vous en pensez... Bien sûr, les petites fleurs sont faîtes maison en crépon, ça m'arrive! lol! et le Tag, encore une tentative, crayons aquarellables, mélangés, mouillés, patouillés... j'en passe et des meilleures, enfin le terme n'est peut-être pas le bon... lol!

DSCF2957

 

Ensuite une carte "rosace" faîte sans tuto au "feeling" comme d'habitude avec une photo sur le Net, cela faisait longtemps que je voulais me lancer à en faire une... et au centre (tu me dis ce que tu en penses Béa...) un petit moulage de fleur en Fimo re-colorisée au "Smooch" aussi appelé pearlized accent, je ne sais pas le nom européen... encore une fois, première tentative...

DSCF2958

 

Bon, là c'est mon côté "fifille romantique" qui ressort... j'adore cette photo, il fallait que j'en fasse quelque chose! Les papillons en haut sont ma première tentative d'embossage... on ne rigole pas car lors de la suivante, j'ai carrément brûlé le papier hihihi!!! Bon d'accord, je reprends mon sérieux pour vous expliquer (hihi) que j'ai embossé à la poudre "white pearl" (perle blanche pour la compréhension dans le texte!) et que je n'ai eu aucune couleur... mais il faudra vous en contenter, je n'allais pas jeter ma carte quand même! lol!

DSCF2959

 

J'espère que ces cartes vous plaîront!

Je suis une mauvaise gestionnaire... je ne regarde pas les données Canalblog sur le nombre de visites, de commentaires... ce n'est pas que cela m'intéresse pas, mais l'amitié et votre gentillesse au quotidien ne se "comptabilise pas"... alors excusez moi si je ne vous fais pas toujours les "honneurs de bienvenue" sur mon blog... je vais essayer de me rattraper et tant pis s'il y a des "doublons"! 

Je souhaite donc la bienvenue (prenez un fauteuil, un café, une tisane... je ne sais pas moi...) sur ce blog sympa (j'espère lol!) mais un peu anarchique à lilychouquette, Annick, Martine, Dany, Cécile, Coulifraise (j'adore les fraises!), Cathy, Alexandra, Scrapcat, Annie, Christine, Mpcousquer, Cathy (mais si, il y a plusieurs Cathy, je ne radote pas!), Monie, Chantal,Delozeflo, Michelle, Fabi, Appriscrap, Chezmiou, Marie Pierre, Arlette, Rosesarah, Natacha, Pascale, Catastrophe (si,si!) scrapalex et Klerette... et j'espère ne pas en oublier! Mais les garçons, ils sont ou!!! lol! Nous sommes maintenant 241, une grande famille qui me fait chaud au coeur!!!

Bon allez, trève de bavardage, je vous saoûle là... mdr! 

Je vous fais plein de gros bisous, merci infiniment de votre fidélité, de l'énorme participation à mon petit jeu, de vos commentaires toujours aussi nombreux, je radote encore, je sais, mais si vous avez des questions ou des demandes, passez par contact je répondrai plus vite, je lis tout bien sûr mais je ne peux répondre à tout le monde, et merci de votre gentillesse!

Sylviane

Publicité
Commentaires
P
Alors moi je préfère la première parce que les couleurs me correspondent plus. <br /> <br /> C'est pas vrai qu'en plus elle nous fait de la fimo !!!
C
coucou Sylviane <br /> bien reçu ta news Malheureusement je ne peux pas t'aider je ne connais pas grand chose à canalblog <br /> tu pourrais poser le probleme à ton hébergeur qui lui pourra peut-etre te dire ce qu'il faut faire !!!<br /> ou tu change carrément d'hébergeur tiens-nous au courant car ce serait bien triste que tu arrête ton blog <br /> je te faais de gros bisous <br /> Chantal
C
merci de l'accueil cela fait chaud au cœur ,je t'ai découverte chez Carabalou et je venais zieuter depuis un bout de temps !! voilà pour les présentations , euh je craque pour la carte fifille <br /> bravo pour les trois qui trouveront certainement des destinataires , bisouilles
N
Très jolies cartes ! Ma préférée est la troisième
B
Magnifiques ces cartes et un tit coup de coeur avec la derniere, elle est adorable :)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité