Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 748
28 juin 2011

UN COUP DE CHANCE ?

COUCOU TOUT LE MONDE!

Alors là, je dois dire que je suis dans une perplexité sans bornes... intervention divine (ça y est Nath, tu es à Katmandou ? mdr!), peur de mes représensailles chez Canalblog, gros coup de chance... je n'ai strictement rien changé et je viens de charger cette photo ???????? (la tienne passe Lunéa et la mienne aussi... message perso!)

Enfin, quel que soit la manière, le résultat compte et je suis hyper-super-heureuse de vous retrouver!!!

Je pense que je vais passer la journée à préparer des posts!!! mdr! tant que ça marche!

Alors voici la photo d'une carte que Lunéa m'a gentiment proposé de réduire en taille avec son logiciel et qu'elle m'a renvoyé, mais la mienne non réduite passe aussi...? d'ou le petit clin d'oeil! et pour Nath, c'est qu'elle m'avait proposé d'aller voir un prêtre tibétain au Tibet si cela était nécessaire! mdr je l'adore! 

Bon alors j'ai pris une carte au hasard puisque c'était un essai, j'espère qu'elle vous plaîra...

 

 

syl1

 

 Je vous fais plein de gros bisous à tous, merci infiniment pour tous les messages de soutien, d'aide technique et d'amitié que j'ai reçu suite à ma news, je suis si heureuse... et si ça continue à marcher, bien sûr je ferai un petit tirage au sort d'amitié pour vous dire à tous et toutes ma reconnaissance!

Bisous bisous et "j'espère" à tout bientôt!!!

Sylviane

Je ne veux pas oublier mes nouvelles abonnées (247 à ce jour... quel bonheur!), merci tout plein de me rejoindre dans la tempête! lol! je vais relever vos noms et vous citez bien sûr mais là j'étais trop pressée de vous montrer que je suis là! lol!

Publicité
Commentaires
D
te voici revenue sur la blogo alors que je rentre de vacances, elle est pas belle la vie !!! ??<br /> alors j'espère bien que nous allons toutes les deux reprendre du service....en douceur car je n'ai pas trop envie de m'enfermer devant mes papiers et mon ordi lol !<br /> gros, gros bisous à toi et à très bientôt
G
une nouvelle jolie carte à ton actif ...mais c'est toi qui reste tout de même la plus belle des roses. Gros bisous Sylviane.
C
je ne dois pas être dans l'ordre des posts mais c'est comme ça , je suis toujours a chercher du temps pour répondre à tous <br /> bien contente si cela fonctionne , bisouilles
R
C'est génial de te retrouver enfin.... Et la carte est bien mimi...<br /> Bises mon américaine préférée :)
V
Moi je pense que ton ordi a été désenvouté...Oui,oui,ça doit être ça...Ce ne sont pas les moyens qui comptent c'est la fin!!Donc voilà!!!<br /> Ta carte est très jolie!!J'aime bien le papier fleuri...Bravo!<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité