Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 748
29 juin 2011

UN GRAND MERCI DE MON AMIE HELENE

Bonjour les ami(e)s!

Vous vous souvenez peut-être qu'il y a quelques semaines je vous avais demandé votre aide et votre générosité pour remonter le moral d'une amie française qui traversait une période pénible... et bien elle m'a demandé de vous transmettre ce message de remerciement en forme d'hommage à vos talents et à votre gentillesse, je lui laisse la parole...

 

Salut tout le monde, aujourd'hui je voudrais vous raconter une belle histoire, une histoire d'amitié. C'est une histoire vraie puisqu'elle me concerne.
Comme vous le savez toutes et tous, le début de cette année a été bien compliqué. Entre les petits tracas de l'apprentissage de la vie à deux, l'apprentissage de l'autonomie, mon boulot pas marrant, la dépression de SeB puis mes problèmes de santé qui sont venus s'ajouter, la vie n'était franchement pas rose ... 
Et puis un jour ... Une lettre ... A mon nom... Dans ma boite aux lettres !!!
Première surprise, ce n'est pas une facture ! 
Deuxième surprise je ne connais pas l'expéditrice ! 
Troisième surprise c'est une magnifique carte en scrapbooking !!! 
Et au fil des jours, d'autres cartes arrivent chez moi, et je comprends petit à petit que mon amie Sylviane exilée au USA, malheureuse de ne rien pouvoir faire pour moi et néo-scrappeuse a lancé un appel à ses scrap-copines pour qu'elles me remontent le moral ... et ça a marché !!
Un jour, en allant remercier Tatiana sur son blog, comme j'ai essayé de le faire pour chacune d'entre elles, j'ai découvert ce message ... :
Bonsoir!
Je viens vous écrire pour vous faire passer un message de la part de notre célèbre Sylviane!!!!Elle m'a demandé si je pouvais mettre pour elle une demande d'aide de toutes les scropines afin de faire une surprise à une amie à elle qui n'a pas la forme.Et comme elle suit son blog il fallait faire appel à un autre blog et c'est comme ça qu'elle a pensé à moi!Merci ma belle je suis vraiment touchée!
Je la cite : "Bonjour mes copinautes, aujourd'hui j'ai un petit message un peu particulier à vous passer et je remercie énormément Tat de me permettre de le faire sur son blog car je ne peux le faire sur le mien, je vous explique : une jeune amie française que j'adore et qui vit à la frontière belge traverse en ce moment plusieurs "problèmes de vie"... elle adore le scrap mais n'en fait pas, est abonnée à mon blog et c'est pouquoi je ne peux envoyer ce message directement car je ne sais comment elle le prendrait... je ne veux sûrtout pas qu'elle pense à de la pitié ou la gêner en quoi que ce soit... elle rêve devant vos jolies cartes et devant nos échanges si riches d'amitié... alors si vous aviez envie de lui envoyer juste une petite carte, je suis sûre qu'elle serait comblée, pas de scrapbidules juste une petite marque de sympathie, voilà... si vous êtes d'accord, contactez moi par mon adresse "contact" 
sur mon blog et je vous donnerai son adresse...., d'avance , un énorme merci!"

Voilà les filles je vous remercie d'avance pour votre générosité si vous répondez à son appel!Une p'tite aide  : Sylviane m'a indiqué que cette jeune femme adore la fée clochette!
sur ce je vous souhaite une bonne soirée je ne suis pas en forme alors je vais faire un gros dodo! "

J'en ai été que plus émue et profondément touchée de cette marque d'amitié sincère !!
Alors cet article est dédié à Sylviane et à toutes ces dames qui ont répondu présent à son appel.
Un grand merci à vous pour cette générosité, pour ce partage et pour votre talent surtout .
Maintenant je vais tâcher de me mettre au scrap pour vous répondre individuellement mais d'abord je tenais à vous dire sincèrement
MERCI MERCI MERCI MERCI !!!

helene1
helene2
helene3
helene4
helene5
helene6
helene7
helene8
helene9
helene10
helene11


Un immense merci donc à toutes ces femmes : Guylaine, Anne- Marie, Sylviane, Tatiana, Sophie, Annick, Martine, Janine, Fabienne, et Christiane.
Merci d'avoir égayé et ensoleillé mon quotidien, merci de m'avoir permis de ne pas oublier qu'il y a des gens gentils et généreux de nature, et non pas uniquement par intérêt et que la vie réserve parfois de jolies surprises.
Cet article est pour vous. Pour vous remercier du fond du coeur.
Merci
 
Publicité
Commentaires
M
Je trouve ça émouvant...Ca me plaît de voir que dans ce monde, on peut encore compter sur la gentillesse d'inconnu(e)s...
L
j'ai manqué ce post flute, mais bravo a vous les filles pour vos jolies cartes et merci a toi ma belle sylviane de transmettre encore et encore de l'amitie et de la faire partager autour de toi. gros bisous
C
c'est ce que j'aime aussi dans le scrap le partage ,la solidarité , bravo
M
de tres jolie carte ,une preuve que loin de yeux ,ne rime pas avec loin du coeur...<br /> Gros bisous
C
Tu es la meilleure ! Ta générosité n'a d'égal que ta gentillesse.<br /> Contente de savoir qu'Hélène a meilleur moral.<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité