Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 744
29 juin 2011

UN EVENTAIL CAR JE SAIS QU'IL FAIT CHAUD CHEZ VOUS...

MAIS SI JE SCRAPPE ENCORE (ça c'est pour les mauvaises langues... mdr! it's a joke!)

 

J'ai pensé qu'un petit air frais vous ferait du bien, alors voici un petit éventail! J'ai essayé de suivre le modèle de katy sur broderie-patch-et-cie, allez voir son blog, elle en fait de merveilleux qui n'ont rien à voir avec le mien...!  mais vous me connaissez, indocile au possible donc je suis partie dans mes envies et mon délire! mais un grand merci à elle pour m'avoir mise sur les rails!

 

DSCF2962`

 

Vous avez vu, je prends le coup, je mets des "détails"! lol!

 

DSCF2963

 

 DSCF2964

Bon, alors, ça vous a plu ? Je vous souhaite un peu de fraîcheur, ici toujours des 38° voir plus mais nous sommes habitués et nous vivons dans la clim chanceux que nous sommes! mdr!

Je souhaite la bienvenue aux dixdoigtsdemimi et au jardindesissi, merci les filles de nous rejoindre, je rigole "souvent", je râle "parfois mais je suis toujours si heureuse de vous accueillir chez moi! lol!

Bon, tant que Mr Mac et Canalblog font la sieste et ne m'embêtent pas je vais continuer à vous préparer des petits posts, une petite recette bien lourde, grasse, sucrée à l'américaine, d'accord ? ;) Et si je vous saoûle, vous le dites hein ?

GROS GROS BISOUS

SYLVIANE


 

 

Publicité
Commentaires
P
Eh bah il ne me serait même pas venue à l'idée de scraper sur un éventail ! C'est étonnant !
C
waooow !!! tout simplement superbe !!!<br /> bisous
M
Oh qu'il est beau, une petite merveille et ces petits détails j'adore !!!lol!!!<br /> bisous
I
il est vraiment trop joli ton petit éventail ! c'est une déco qui me plait bcp...<br /> <br /> j'ai vu ton alligator sur l'autre post. Je t'avoue que je ne serai pas rassurée. elle n'a pas l'air très haute ta passerelle!<br /> bisous, je continue ma visite, j'ai bcp de retard
1
cet eventail est splendide, une pure merveille<br /> j ai le tuto sous le coude !!<br /> bravoooo tu es parée pour les grosses chaleur lol<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité