Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 748
13 octobre 2011

PETITE CARTE D'ANNIVERSAIRE POUR UNE DE MES FILLES

BONJOUR A TOUS ET TOUTES!

Maintenant que la carte d'anniversaire pour ma fille aînée est arrivée, je peux vous la montrer... Encore une lumière difficile ce jour là d'où les 2 photos...

 

 

DSCF3800

 

DSCF3801

 

Elle a beaucoup aimé, j'espère qu'elle vous plaîra aussi!

Pour ceux et celles qui voudraient des nouvelles de Jo et de Dany je vous donne RV sur ces blogs  http://scrappassionsjo.canalblog.com/ et http://danyetjo.canalblog.com/ ou je me fais leur messagère...

bisous et à tout bientôt!

Sylviane

Publicité
Commentaires
I
whaou !!! trop belle ta carte. je comprends que ta fille ai aimé, il ne peut en être autrement...celles avec les grosses fleurs aussi sont sympa...bisous
A
très jolie carte shabby
M
Ta carte est vraiment magnifique.<br /> bisous
G
Ta carte est magnifique, j'aime beaucoup
N
C'est une magnifique carte. Je suis sûre que ta fille a dû être ravie de recevoir une aussi jolie carte pleine de douceur. Allez, zou je continue mon voyage.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité