Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 744
20 octobre 2011

DEUX PETITES CARTES ET PUIS S'EN VA...

UN AUREVOIR!

Je viens comme promis vous faire un petit coucou avant le départ demain. Mr Mac m'accompagne bien sûr mais les connections seront assez rares... dès que je le pourrai je viendrai vous voir bien sûr!

Je voulais vous offrir ces petites cartes ainsi que quelques fleurs pour vous dire que vous allez me manquer mais que cette tristesse est compensée par le grand bonheur que j'ai de retrouver l'Europe!

 

DSCF3805

 

DSCF3807

 

DSCF3818

 

 

DSCF3830

 

 

DSCF3829

 

DSCF3832

 

Je viens de recevoir quelques nouvelles de Dany, rassurantes! et je m'empresse de les mettre sur les blogs de Jo!!      !http://scrappassionsjo.canalblog.com/ et http://danyetjo.canalblog.com/

Gros bisous à tous et toutes et à très bientôt!

Sylviane

Publicité
Commentaires
V
tres jolies encore ces cartes !! *<br /> alors on est pas mieux en france !!!! hi hi
C
un p'tit coucou en passant sur les blogs de mes copinettes j'espère que ton séjour se passe à merveille avec ta petite famille <br /> gros bisous <br /> Chantal
O
Je ne sais pas comment tu fais pour gérer 82 visites et te rappeler les profils de tes visiteurs.<br /> Moi j'ai 30 favoris (+ou-2)et je connais assez bien les caractères et le type de langage que je dois adopter. Je ne pourrais pas butiner à toute vitesse comme tu fais !<br /> <br /> Ceci dit, à toi je peux dire que tes fleurs sont belles comme des fleurs artificielles !.....Mdr !..... Mais il y en a qui se vexeraient ! etc. etc.<br /> <br /> Ah ! Il y a aussi que je n'utilise jamais les nombreux tiroirs "bloggistiques" ! Je ne suis "QUE" sur mon blog, mes texte et mes photos n'utilisent aucun artifice en dehors des mises à la cote des photos pour rentrer dans le cadre (sans passer par l'hébergeur) !<br /> <br /> Bon ! Tes créations sont jolies et ne ressemblent pas à des "tombeaux" !.........Si ! Peut-être un peu !.............Mais il y a de belles pierres tombales, tu sais !<br /> <br /> Bisous Sylviane, à bientôt chez Oupas !<br /> Rémy.
A
Que de belles cartes et que de belles fleurs !!<br /> ça fait chaud au coeur comme de savoir que je vais avoir la chance de te rencontrer pdt ton séjour parmi les tiens ! Si tu savais comme je suis heureuse !<br /> Je t'embrasse et te dit à demain ! Hihihi !<br /> BIZZZZZZZZZZZZ
P
2 magnifiques cartes et de belles fleurs pour nous dire au revoir !<br /> Nous t'attendrons patiemment, profites des tiens et de ces moments de bonheur en famille, bon voyage et à bientôt !<br /> Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité