Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 744
3 avril 2013

SAINT VALENTIN DE MON MARI

 COUCOU LE MONDE!

 

J'ai un retard considérable dans mes articles... j'en ai un bon nombre de semi-préparés mais pas entièrement terminés qui attendent ma bonne volonté ou quelques minutes de mon temps mais il me manque souvent, comme à vous je suis sûre... et mon Mr Mac qui rame un peu...

Je viens de voir que je ne vous avais pas montré la carte de St Valentin pour mon petit mari! Alors la voici, ma première carte "à tirette"!

 

 

IMG_1035

 

 

 

IMG_1036

 

 

 

IMG_1037

 

 

 

IMG_1038

 

 

 

IMG_1039

 

 

 

IMG_1040

 

 

Certaines me demandent des nouvelles de mes loulous! Ils vont très bien puisqu'ils font des bêtises lol! Déjà 13 mois... mais pas en sagesse, je vous rassure!

Ces quelques photos dans la neige pour vous...

 

La bagarre...

 

loulous 1 mars 2013

 

 

La course, Holly poils au vent!

 

les loulous 2 mars 2013

 

 

Vous aurez remarqué que c'est toujours Holly qui cherche la bagarre lol!

 

 

Et maintenant repos pour une séance télévision pour Holly... par moments, elle fixe l'écran, c'est très drôle à voir!

 

 

holly tele

 

 

Et Happy sage comme une image (c'est extrèmement rare...) en train de me fixer... il devait attendre une friandise... lol!

 

 

happy sage

 

 

Allez, je vous laisse, je vais vous préparer quelques articles, certaines copinautes qui ont été adorables avec moi doivent me trouver bien ingrate de ne pas avoir montré leurs superbes cartes et cadeaux mais je vais me rattraper!

Gros bisous à tous et toutes et à bientôt!

Sylviane

 

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est magnifique !!! <br /> <br /> J'espère que la neige commence à fondre au Canada et que le printemps pointe le bout de son nez !<br /> <br /> Amitiés,
C
Très jolie ta carte!!!<br /> <br /> Tes loulous sont super mignons à voir ils sont craquants!!!
M
Bon anniversaire à toi aussi alors, et merci pour ton adorable message, gros bisous et une caresse à tes jolies pépettes.
S
Kikou <br /> <br /> petit passage<br /> <br /> pour vous souhaiter un <br /> <br /> très bon anniversaire<br /> <br /> bisouille so
C
heureux anniversaire (vu sur le blog de Lolo) Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité