Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 744
28 septembre 2013

UN MINI TOUT MIMI!

 Encore moi et ce n'est pas fini!!! lol!

Regardez ce que j'ai eu le bonheur de recevoir de mon amie Martine (Chatou61)! Un superbe mini tout petit et tout joli! Je l'avais admiré sur son blog mais à aucun moment je n'ai pensé qu'il m'était destiné alors imaginez ma surprise en ouvrant l'enveloppe!

 

 

Vous avez vu le petit nonos sur la corde ? j'adore!!!

 

IMG_2316

 

 

 

IMG_2317

 

J'y retrouve les loulous (Happy (le terrible) et Holly (la Duchesse)) et ma Mimi!

 

IMG_2320

 

 

 

IMG_2321

 

 

Il est superbe n'est-ce pas ? Encore un grand grand merci ma belle, cela m'a beaucoup touchée!

 

Voilà, j'espère ne pas trop vous saouler avec mes articles en ce moment, j'ai vraiment mis le "turbo" lol! Mais j'ai tant de choses à vous montrer et à vous raconter! Je reviens bien vite!!!

 

Gros bisous à "lui" (coucou Pascal lol!) et à toutes!

Sylviane

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment un très beau petit cadeau ,ce mini avec ce petit chien super mignon!!!<br /> <br /> Belle après-midi bisous
A
En effet ADORABLE !!!<br /> <br /> BIZZZZZ
C
il est super mignon ce petit mini j'adore !!!! un joli cadeau de martine<br /> <br /> gros bisous
C
il est super mignon ce petit mini j'adore !!!! un joli cadeau de martine<br /> <br /> gros bisous
B
trop joli son mini! bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité