Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapisfun
Visiteurs
Depuis la création 154 744
23 août 2011

VOUS ALLEZ DIRE QUE J'INSISTE...

ME REVOILA!

Avec une deuxième tentative d'encres... allez, ne soyez pas indulgent(e)s et dites moi franchement ce que vous en pensez! mon ordi, lui, adore, il commence à être d'un bel arc-en-ciel! mdr!

 

DSCF3246

 

Et puis quelques créas de ma fille...

 

DSCF3254

 

 

DSCF3261

 

 

DSCF3262

 La ou le premier qui dit que c'est mieux que les miennes, je le mords!!! mdr! non je plaisante, je suis très fière d'elle!

Un grand merci à  Claudine, MariRenée et Alain (un garçon ?) de nous rejoindre sur ce blog! Pensez au petit tirage au sort du 5 septembre (voir article précédent) pour gagner le petit bijou de sac de ma fille (ou autre si cela ne vous convient pas, je pense sûrtout aux garçons...lol!) et des scrapbidules, peut-être mexicains d'ailleurs, si je trouve...

Voilà, je vous fais plein de gros bisous pour vos nombreux commentaires qui me font un bien fou même si je suis assez frustrée de ne pouvoir répondre à tout le monde!

A bientôt!

Sylviane

Publicité
Commentaires
I
j'aime bcp le rendu de ta carte. continue dans cette voie..<br /> <br /> sympa comme tout les boites de ta fille. elle a bien bossé chez toi dis-moi !
V
c'est super mignon ce que fait ta fille<br /> bonne soiree
I
jolies créations , j'aime beaucoup et merci de ton passage sur mon blog Amitié<br /> Isabelle
A
bravo pour ton travail sur les encres. et bravo aussi à ta fille, pour ses jolies réas.<br /> bisous
P
Ta carte et très jolie et c'est clair que ta fille a été mordu par le démon du scrap elle aussi !^^<br /> Bisous et fais attention à toi pour les ouragans !!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
scrapisfun
Publicité